Roboform

Roboform est un logigiel qui permet de remplir des formulaires en ligne.

Très usité par les concouristes comme le signalait le site Gagner Ensemble, spécialiste des bons plans et jeux concours sur internet sur son blog d’infos, Roboform est également très utile pour les webmasters, et ce sur plusieurs points.

RoboForm: outil pour webmaster...

En effet, Roboform vous fait gagner un temps fou lors de vos connections aux différentes régies publicitaires avec lesquelles vous travaillez. Un simple clic sur un bouton vous voilà immédiatement loggué sur votre compte.

Vous soumettez votre site web sur un annuaire ? Même chose là aussi: vous avez créez une fiche avec les différents champs pré-remplies (titre, description, mots clé url etc…) et vous n’avez même pas besoin de cliquer sur un bouton, Roboform remplit les champs et valide la souscription !!!

Le gain de temps pour la soummission aux annuaires est impressionant. Vous pouvez créer autant de fiches que vous le souhaitez.

Vous avez une version gratuite où vous pouvez créer 10 fiches, et la version payante à 29,90$ où vous n’avez aucune limitation.

L’investissement est vraiment dérisoire par rapport au temps que vous allez gagner.

Roboform est le fait d’une société qui existe depuis des années, les mises à jour sont gratuites, disponible en plusiseurs langues dont le Français bien sur, le logiciel est garantie sans spyware, vous pouvez protéger toutes vos fiches par mot de passe crypté etc…

Il est bien sur compatible tout windows (meme Vista bien sur), disponible pour IE et Firefox. Lorsque vous mettez à jour votre navigateur, Roboform sort également une mise à jour pour adapter son logiciel.

Vous pouvez visiter le site de Roboform ou Télécharger Roboform le logiciel gratuitement, il n’y a aucune limite de temps pour l’essayer.

Nous l’utilisons depuis un an sans aucun problème. De nombreux tutoriaux existent sur le site pour la prise en main (qui est très simple et intuitive) et pour exploiter toutes les possibilités de ce logiciel.

Laisser un commentaire

Fermer le menu