Bienvenue sur notre site !

Que vous soyez webmaster débutant ou webmaster un peu plus expérimenté nous espérons que notre site vous apportera pas mal de réponses à vos questions.

Le but de l’association de webmasters est de fournir une information détaillée, précise, la plus complète et la plus à jour possible sur le monde des webmasters.

Nous espérons que ce site communautaire se développe au fil des jours par la qualité et la pertinence des informations proposées.

Cela ne pourra se faire sans votre participation. Vous pouvez pour l’instant soumettre des régies non présentes encore sur notre guide, soumettre des articles dans tous les domaines en nous contactant

par email (postmaster CHEZ association-webmasters POINT fr).

Nous créerons à terme un forum pour faciliter l’échange et l’enrichissement de chacun et chacune.

Nous souhaitons à tous propérité et bonheur sur cette vaste toile qu’est Internet.

Cordialement,
L’équipe de l’Association Webmasters
Pour nous contacter : postmaster  CHEZ  association-webmasters POINT fr
Remplacez les “CHEZ” et “POINT” bien sûr par “@” et “.”

NB:  Pas de réponses à vos questions si vous postez un commentaire. Merci

Cet article a 11 commentaires

1. Bonjour
    Je me suis inscrit sur Aweber à l’aide votre lien d’affiliation.
    Comme convenu vous pouvez m’envoyer les tutoriels en français aweber à l’adresse fraxxi9@la-vxxxxxxxxur.com.
    Franzi9

Oui franck, c est fait
    ps: j ai modifié ton mail pour que tu ne sois pas spammé 😉

2. Bonjour et merci de m envoyer les tutoriels aweber en français svp
    Bonne journée

3. Bonjour,

Puis-je avoir le tutorial aweber en français ?
    Merci d’avance.

Jean-Phi

4. Merci de me faire parenir les tutoriels en français.
    Marie-Pierre

5. Bonjour,

C’est moi ou l’adresse email ne fonctionne pas ? 🙁

Merci,

Julie

6. c est vous 😉 …. et c est moi aussi ;)….. euh…. plutot moi : j avais mis un .com et . fr….

7. Merci, email renvoyé 🙂

8. Bonjour ,
    Ce jour, 12mars 2012 , mon site web hébergé agsahosting fonctionne toujours sur un serveur en Allemagne. Mais accès compte client impossible. Que dois-je faire? Laisser en l’état sans savoir qui gère est mon hébergeur ?
    cordialement

9. en posant la question sur la page agsahosting et non sur la page a propos 😉