You are currently viewing Mon avis utilisateur sur l’hébergement web chez Infomaniak

Mon avis utilisateur sur l’hébergement web chez Infomaniak

Infomaniak Avis d’un utilisateur

Comme toujours sur Association Webmasters, je ne recommande que ce j’utilise personnellement et je suis client de Infomaniak https://www.Infomaniak.ch/ depuis 4 ans

J’y hébèrge en mutualisé une dizaine de sites sans aucun souci de disponiblité, sans aucun hack, bonne vitesse d’affichage etc…

Leur support client est efficace et rapide ( j ai posé une fois une question sur la facturation, jamais sur un problème technique car je n’en ai jamais eu !)

Une présentation rapide de l’offre d’hébergement de Infomaniak ci-dessous:

Le meilleur hébergeur de site internet en Suisse

Avec son expertise dans le domaine de l’hébergement qui date de plus de 25 ans aujourd’hui, cette société Suisse créée en 1994 par Boris Siegenthaler et Fabian Lucchi vaut aujourd’hui plus de 20 millions en terme de chiffre d’affaires.

D’autres l’ont déjà tester et peuvent vous garantir que l’hébergement Web chez Infomaniak, c’est du sérieux. Grâce à la présence de leurs propres datacenters qui sont au nombre de 3 au total et présents en Suisse, ils fournissent un service technologique de très bonne qualité.
À nos jours, ils enregistrent plus de 170 000 site web hébergés, 250 000 domaines ainsi que 350 chaînes de radio et télévision, non seulement en Europe, mais aussi au-delà, dans le monde entier.

INFOMANIAK OFFRE HEBERGEMENT WEB

Le package Hébergement Web disponible chez Infomaniak

Pour seulement 5,75 € le mois, lorsque vous faites un abonnement pour un hébergement web chez Infomaniak vous bénéficiez de beaucoup de privilèges et avantages technologiques notamment :

1. Votre propre site web conçu sur WordPress avec de nombreux thèmes professionnels et conviviale disponible ;
2. Des comptes FTP illimités ;
3. Un compte et un accès SSH pour une manipulation plus aisée de tous vos fichiers ;
4. Une compatibilité avec différents types de CMS tel que Joomla, Drupal, Koken, Prestashop, Magento et même OwnCloud ;
5. Un espace disque SSD d’une capacité de 100 à 500 Go ;
6. La présence d’un serveur avec un processeur 64 bits tels que Dell DSS 1500 family, ou même CPU Intel Xeon qui contiennent chacun 8 cœurs et 96 Go de RAM ;
7. Des serveurs MYSQL version 5.7x ;
8. Une sauvegarde journalière des données ;
9. Une RAM de 1.28 Go pour une meilleure exécution des scripts plus lourd ;
10. Un état et des statistiques sur le nombre de visiteurs sur votre site web ;
11. Une protection virtuelle contre les intrusions dans votre CMS ;
12. Un trafic illimité de vos données à tout moment ;
13. Des bases de données illimitées ;
14. Un système de gestion multi-sites pour la création et la gestion de plusieurs sites web sous le même contrat d’hébergement, y compris le partage des ressources entre ces sites ;
15. Une compatibilité avec d’autres certificats SSL ;
16. Une bande passante énorme de plus de 60 Gbps pour une connexion super rapide ;
17. Une compatibilité avec les langages de développement fréquemment utilisés tel que le Git, CGI, PHP, Pytho, Perl, Laravel et pdflib

Visitez le ici https://www.Infomaniak.ch/

Après O2Switch présenté ici , mon deuxième choix pour un bon hebergeur, et mon premier choix pour un hébergement web avec IP Suisse

Tous ces avantages et bien d’autres encore vous attendent uniquement chez Infomaniak. Vous disposez d’ailleurs de 30 jours d’essai gratuit pour effectivement confirmer toutes ces fonctionnalités avant de faire votre propre abonnement.

Et pour vous encourager encore plus, lors de votre deuxième hébergement chez Infomaniak vous aurez droit à une réduction au niveau du tarif.

infomaniak

Autres services disponibles chez Infomaniak

Infomaniak ce n’est pas uniquement l’hébergement web, cette entreprise très performante fais aussi dans les serveurs dédiés et le Cloud ainsi que le Housing (Datacenter).

Vous pouvez souscrire pour un simple hébergement mail, un simple hébergement web sans les e-mails ou même encore un Workspace.

Dans sa catégorie des serveurs, elle propose le Serveur Cloud managé, le Serveur Cloud non managé, le Jelastic Cloud ainsi qu’un hébergement de très haute disponibilité.
L’offre de Housing de Infomaniak propose un Datacenter de type Tier III qui permet une sécurité infaillible et une très bonne connexion ou que vous soyez.

Les services accessoires chez Infomaniak

En tant de concepteur de site web, votre travail ne s’arrête pas uniquement au niveau de la conception et la mise à jour de votre site web. Vous pouvez avoir besoin de gérer un événement en lien avec votre site web ou encore d’autres activités liées à votre activité sur votre site web.

Dans ce cas, vous avez également accès à d’autres produits et services d’Infomaniak tel qu’un espace Marketing et Événements, le multimédia, le Stockage et la Sauvegarde.

En plus de ces services parallèles et nécessaires pour la bonne gestion de votre site web, Infomaniak met aussi à votre disposition d’autres services complémentaires qui vous seront très utiles lors de votre travail sur votre site web notamment :Infomaniak kDrive, Infomaniak Mail, Infomaniak My kSuite, SwissTransfer.com, Infomaniak kMeet et Infomaniak kPaste.

Alors n’hésitez plus et venez profiter des 30 jours de test gratuits offerts par Infomaniak pour faire décoller votre site web et toutes vos activités numériques sur Internet. Faites confiance au leader de l’hébergement en Suisse. Faites confiance à l’hébergeur Infomaniak pour des sites web de bonne qualité.

Cela fait 4 ans que je suis chez eux, je recommande. Visitez le ici https://www.Infomaniak.ch/