Récuperer vos fichiers et ndd chez agsahosting

Peut être aviez vous un site chez agsahosting, l hébergeur qui a planté des centaines de clients en coupant l acces à leur site et aussi à leur compte

Pour récupérer votre nom de domaine, il est chez ce registrar http://www.internetbs.net/

Vous leur expliquez votre mésaventure – ils sont au courant – et sous 8 jours vous devriez récupérer votre nom de domaine.

Si vous aviez une sauvegarde de vos fichiers, il ne vous reste plus qu’ a les héberger où vous voulez.

Si vous n aviez pas de sauvegarde, et que votre serveur etait le serveur français – facile à savoir votre site est inaccessible depuis des semaines – vous les trouverez chez OVH, où Agsahosting louait des serveurs.

Si votre site est sur les serveurs allemands ou américains ils sont toujours en ligne, vous pouvez donc les sauvegarder

 

Cet article a 3 commentaires

  1. Bonjour,

    Mon site hébergé par Agsahosting est devenu inaccessible hier 09/02/2012 dans l’après-midi. Serveur en Allemagne plus accessible.
    Nom du serveur: BOXTER
    IP du serveur: 46.4.39.14

    Si quelqu’un a une info pour récupérer les données…

    Quant à écrire à internetbs pour récupérer son nom de domaine, oui mais en Anglais il me semble.

  2. Bonjour christophe

    oui en anglais pour internetbs, mais bon gg traduction peut t’aider c est pas sorcier
    et pour tes fichiers si t as pas une sauveagarde c est foutu il me semble

  3. Important, pour tous ceux qui ont payé Agsahosting par Paypal, sachez qu’il s’agit d’un abonnement annuel, qui est actif tant que vous ne vous désabonnerez pas !
    En gros, non seulement vous vous serez fait arnaquer une fois, mais si vous ne faites pas attention, vous re-payerez automatiquement à votre date anniversaire 🙁

    Pour ce faire, allez sur votre compte Paypal, puis dans votre “historique” et filtrez pour n’afficher que les “abonnements”. Ensuite, en affichant sur les détails de la transaction (au nom de Agence Savès Technologies), vous pourrez vous désabonner…

    Pensez à passer le mot autour de vous, sur Twitter ou les forums, on est déjà trop nombreux à s’être fait avoir par ces voleurs de AgsaHosting / Agsatech / Agence Savès Technologies (aka Christophe Pont), faudrait pas que certains, par inattention, se fasse avoir plusieurs fois de suite !

Laisser un commentaire

Fermer le menu