Malgré ce que raconte les bonimenteurs du web gagner de l’argent n’est pas facile
Voici un article très intéressant sur les auto entrepreneurs et leur état apres 3 ans de mise en place de cette mesure qui permettait à chacun de devenir son patron .
Les chiffres portent sur le statut d’auto entrepreneur et non seulement sur ceux qui se sont lancés sur le web bien sur et un bilan au bout de 3 ans :
- 70% ont disparu
- et 2% gagne plus que le smic….
nombre de création en 2009 : 328.000
Trois ans de crise économique plus tard
2011 : 102.000 auto entrepreneurs sont encore en activité
Mortalité en trois ans = 69%
Revenus positifs en 2011 = 79.000 auto entrepreneurs
Donc, probabilité de gagner de l’argent en tant qu’auto entrepreneur sur trois ans = 24%
76% des auto entrepreneurs n’ont pas survécu ou perdent de l’argent au bout de trois ans.
Revenus positifs en 2011 supérieur au SMIC = 7.900
Donc probabilité de gagner plus que le SMIC en tant qu’auto entrepreneur sur trois ans = 2,40%
97,6% des auto entrepreneurs n’ont pas survécu ou gagnent moins que le SMIC au cours des trois dernières années.
Quelle différence avec le trading ? Aucune. Jouer à la Bourse ou monter sa boîte, franchement, ce sont les mêmes espoirs, les mêmes niveaux d’excellence nécessaire et le même niveau de compétition.
Je pourrais écrire des pages sur ces chiffres. 2% de 329.000 entrepreneurs français qui parviennent à gagner plus de 1200 euros par mois en tant qu’indépendant sponsorisé TVA. C’est effarant. Quelque part, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans notre système de vie d’aujourd’hui. La situation est trop complexe pour émettre un jugement ou préconiser des solutions. C’est juste effarant un tel niveau d’échec.
Bonjour,
J’avais testé beaucoup de méthodes pour gagner de l’argent, mais les gains étaient toujours limités, c’est pourquoi j’ai choisi le système Amazon, j’ai trouvé une formation vidéo qui m’a permis de gagner plus de 2300 euros le premier mois en publiant que 80 ebooks.
Le gain est à vie, plus je publie d’ebooks et plus je gagne, j’ai pas besoin de faire ni pub ni rien, car c’est Amazon qui s’occupe en lui versant une partie du prix de la vente comme commission.
La formation est livrée avec plus de 600 000 ebooks, qui veut dire que les gains sont illimités.
edite admin : arnaque