Comparateur nom de domaine

Si vous voulez creer un site web, il va vous falloir l’herberger et choisir un nom de domaine (NDD) pour votre site.

Vous aurez besoin d’un registrar, c’est à dire un organisme accrédité pour enregister le nom de domaine. Pas de souci pour cela, votre hebergeur s’occupe de cela pour vous.

Si vous n’avez pas encore choisi votre hebergeur et que vous souhaitez minimiser le prix d’achat de votre nom de domaine (ndd) il existe un comparateur de prix (et service) de nom de domaines : Ofindo, http://www.ofindo.fr

Attention, comme tout comparateur ( de prix, de services, de voyage etc… pour comprendre comment fonctionne un comparateur lisez cet article sur les comparateurs) n’oubliez pas de classer les résultats par prix croissants, cela vous permettra d’acheter votre ndd aux alentours de 6€…au lieu de 60€ !!

Ofindo, créé par une société lusembourgeoise est donc un comparateur de prix de ndd gratuit, mais vous pourrez également connaitre les services associés à votre ndd selon l’hébergeur choisi.

Ofindo vous propose également de trouver le meilleur ndd selon le continent choisi ou par extension (fr, com, etc…)

 En mettre en favori donc !! http://www.ofindo.fr

Cet article a 1 commentaire

  1. Lecteur assidu de votre blog, je dois dire qu’il s’agit d’un article bien utile pour s’y retrouver enfin. Ofindo est bien pratique. Conservez cette ligne éditoriale. Encore merci.

Laisser un commentaire

Fermer le menu