Salut Thierry

Le Club Stratégie change de taulier

Je vous ai souvent parlé ici de Thierry Dubois et de son club stratégie que je considérai comme un des seul digne d’être promu en tant que réelle formation aux business du WEB.

Thierry jette l’éponge et passe les rênes du Club à Jean Michel Silone, un autre mec droit de la même mouvance qui est apparu il y a 3/4 ans

Je vais pas faire long ni faire comme certains enfoirés de webmarketeurs – vautours – lors de la disparition de Christain Godefroy et faire de l’audience avec un mec droit qui se retire.

Ici les raisons de son arrêt du club http://www.clubstrategie.com/pdf/Fin-club-strategie.pdf

Merci à toi d’avoir passer le relais et des formidables formations que tu as crées.

Salut Thierry et à bientôt sur le web ou ailleurs 😉

Bien Amicalement
A.

Cet article a 5 commentaires

1. Christian

Salut A.

Un petit bonjour en passant.
    C’est un peu loin, mais tu dois te souvenir d’un entretien téléphonique.
    Je plussoie ( comme on dit sur les forums ) pour les qualités de Thierry et de sa formation. Qualités techniques et humaines.
    De même pour Jean Michel qui reprend les rênes, et qui le fera sans nul doute avec la même honnêteté et la même passion.

Christian P.

2. admin

Salut Christian

Bien sur que je me souviens de ce coup de fil qui était au début de ta carrière sur le web il me semble.

3. admin

Pour jean michel silone (-http://jmsilcom.com) on s’est tous trompé sur lui : j espere qu il est meilleur dans sa boite que dans le club stratégie :
    il n a rien fait et l’a laissé mourrir
    Pareil pour les affiliés : promesses promesses , paroles paroles comme dirait Dalida

4. Jm Silone

Hello,

désolé pour l’abandon du club, en effet.
    N’ayant à m’en justifier que devant Thierry qui a toute mon amitié et mon respect, j’ajouterai toutefois des raisons majeures m’ont bloquées pour mener à bien ce projet.
    Qui n’a jamais échoué, n’a jamais entrepris.
    Bonne continuation 😉

5. admin

@Jm
    tu as raison tout le monde a le droit de se tromper…. mais c’est pas ca que je te reproche ( et je ne dois pas etre le seul) mais
    tu as disparu, tu n a jamais répondu aux emails…. et tu viens faire un post ici 3 ans plus tard ? ….
    Tu dois vouloir revenir sur le devant de la scene non ?
    Bel esprit