Optimiser le référencement de son site avec FanSlave

Optimiser le référencement de son site avec FanSlave

Facebook, Twitter, YouTube et Google+ sont devenus incontournables pour le référencement des sites. Quelles que soient les raisons pour lesquelles vous êtes présent sur les réseaux sociaux, vous n’êtes pas sans savoir que l’objectif principal des entreprises sur la toile c’est d’avoir de nombreux fans, followers et vues. Au lieu de perdre votre temps à créer de faux comptes, optez pour un portail d’échanges de likes comme FanSlave.

Pourquoi utiliser FanSlave ?

En plus de permettre à ses membres de trouver des milliers de fans gratuitement et de gagner de l’argent, FanSlave est un portail incontournable pour l’optimisation du référencement d’un site internet. En effet, ce portail offre un service d’échange de likes entre Community manager et webmasters pour renforcement de la stratégie SEO des entreprises.

L’inscription se fait en quelques minutes. Sa page d’accueil conviviale fournit tous les renseignements nécessaires pour les échanges de likes. Vous n’avez pas besoin de fouiller les pages avant de vous connecter à votre compte FanSlave.

Le système d’échange de « j’aime » fonctionne avec une visionneuse très pratique qui se connecte rapidement aux serveurs Facebook, Twitter, YouTube et Google+. Que vous soyez un novice ou un habitué de ce type de service, vous n’aurez pas de difficulté à utiliser cet outil.

Il suffit d’aimer les pages disponibles dans la visionneuse pour recevoir des crédits et un nombre de likes correspondant à vos efforts. Sur cette plateforme, j’apprécie spécialement la possibilité de la langue parlée et la provenance des fans potentiels. Ce paramètre permet d’avoir une vraie liste de fans susceptibles d’apprécier le service ou le produit que vous offrez.

Quelques astuces pour avoir plus de fans

L’un des intérêts de FanSlave est de gagner du crédit en aimant d’autres pages. Pour cela, il faut se connecter régulièrement à sa plateforme afin de visionner un maximum de pages. Ainsi, chaque clique sur l’onglet « j’aime » vous rapportera des crédits que vous accumulerez pour payer des fans. En effet, si vous achetez un pack de fans dans la boutique FanSlave, le système fonctionne tout seul sans que vous n’ayez besoin d’aimer les pages des autres membres avant de bénéficier de plusieurs centaines de likes.

Si vous n’avez pas assez de crédits pour réserver des fans dans la boutique, vous pouvez acheter votre pack via Paypal. Cette option est plus utilisée par les webmasters et les chefs d’entreprise qui souhaitent obtenir des followers ou des fans rapidement ou qui sont très occupés.

Pour faciliter la tâche aux internautes, FanSlave a classé ses services d’échanges de likes par catégorie : Facebook, Twitter, YouTube et Google+. Cette façon de procéder permet de faire des achats organisés pour l’atteinte des résultats escomptés.

Pour finir, vous pouvez participer au programme de partenariat proposé par FanSlave. Il permet de parrainer des filleuls pour bénéficier de 15 % de commissions sur leurs gains et achats de façon illimitée. Vous pouvez aussi utiliser les gains provenant du système de parrainage pour réserver des fans dans la boutique. Ce qui vous permettra d’optimiser le référencement de votre site sur les réseaux sociaux, par conséquent dans les moteurs de recherche.

Pour vous inscrire sur FanSlave, cliquez sur le lien http://www.fanslave.net/

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Optimiser le référencement de son site avec FanSlave”

  1. Olivier dit :

    je confirme le serieux de fanslave
    je déconseille une société francaise easi-services.fr : aucun suivi apres paiement, et prestation non réalisée. Ils ne répondent pas !!

Leave a Reply