hostdata.fr disparait et plante tous ses clients

hostdata.fr ferme du jour au lendemain : comment recuperer ses sites ?

Et bien c est foutu. Je ne sais pas qui est ce Victor Monginet mais il hébergeait des sites web sur hostdata.fr et a disparu du jour au lendemain en plantant tous ses clients.

hostdata.frEncore un hosteur qui utilisait la solution WHMCompleteSolution. Y’en a assez de ces mecs qui pompent du pognon, se rendent compte que gérer un serveur n est pas chose aisée et se barre en laissant dans la panade des centaines voire des milliers de clients

Site innacessible, ftp cpanel tout est out .

Il devait louer ses serveurs chez OVH, peut etre OVH pourrait donner l’acces à ses clients ? Cela vaut la peine de leur poser la question non ?

On peut voir ceci en date du 1er aout sur archive.org :

Down for Maintenance (Err 3)
Après plus d’un an de loyaux services, nous avons le regret de vous annoncer que nous arrêtons nos services à partir d’aujourd’hui. Pour des raisons internes, Hostdata ferme donc temporairement ses portes. Les services actuellement hébergés continueront jusqu’à l’extinction des serveurs. Veuillez sauvegarder vos données le plus rapidement possible. Hostdata.

Etes vous dans ce cas ? Avez-vous tout perdu ? Vous avez trouvé un moyen de récupérer vos sites ? Allez-vous porter plainte contre Mr Victor Monginet et hostdata.fr ?

Merci de laisser vos commentaires.

Cet article a 3 commentaires

1. Hostdata

Voici notre droit de réponse le plus cordial à votre « article » : -https://ibuild.fr/article/18

2. admin