hostdata.fr disparait et plante tous ses clients

hostdata.fr ferme du jour au lendemain : comment recuperer ses sites ?

Et bien c est foutu. Je ne sais pas qui est ce Victor Monginet mais il hébergeait des sites web sur hostdata.fr et a disparu du jour au lendemain en plantant tous ses clients.

http://www.societe.com/societe/monsieur-victor-monginet-800159618.html

Encore un hosteur qui utilisait la solution WHMCompleteSolution. Y’en a assez de ces mecs qui pompent du pognon, se rendent compte que gérer un serveur n est pas chose aisée et se barre en laissant dans la panade des centaines voire des milliers de clients

Site innacessible, ftp cpanel tout est out .

Il devait louer ses serveurs chez OVH, peut etre OVH pourrait donner l’acces à ses clients ? Cela vaut la peine de leur poser la question non ?

On peut voir ceci en date du 1er aout sur archive.org :

Down for Maintenance (Err 3)
Après plus d’un an de loyaux services, nous avons le regret de vous annoncer que nous arrêtons nos services à partir d’aujourd’hui. Pour des raisons internes, Hostdata ferme donc temporairement ses portes. Les services actuellement hébergés continueront jusqu’à l’extinction des serveurs. Veuillez sauvegarder vos données le plus rapidement possible. Hostdata.

Etes vous dans ce cas ? Avez-vous tout perdu ? Vous avez trouvé un moyen de récupérer vos sites ? Allez-vous porter plainte contre Mr Victor Monginet et hostdata.fr ?

Merci de laisser vos commentaires.

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

3 Responses to “hostdata.fr disparait et plante tous ses clients”

  1. Hostdata dit :

    Voici notre droit de réponse le plus cordial à votre « article » : -https://ibuild.fr/article/18

  2. admin dit :

    Bonjour

    Votre lien est erroné. article/18 renvoi sur la home du site
    Vous pouvez preciser ici en commentaire ou corriger votre lien

  3. Leo dit :

    Personnellement je suis dégoûter j’ai commendes 2 nom de domaine depuis plus de 1 ans et depuis 2 mois je n’arrive plus à récupéré/renouveler ce domaine j’ai contacter Victor Monginet qui ne répond pas, jais la rage car j’avais un site d’actualité qui fonctionner très bien. Je n’ai aucun avis à donner à ce soi-disant hébergeur, faite très attention car le nom de domaine a été repris par un autre personnes, donc je vous conseille vivement de ne pas commander chez

Leave a Reply