Hébergeur de site internet acceptant le Bitcoin

Ci-dessous vous trouverez les meilleurs sociétés d’hébergement Web Bitcoin.

Les Bitcoins peuvent être utilisés comme un système de paiement pour contourner la nécessité d’impliquer les institutions financières et les gouvernements dans vos activités privées ou professionnelles. En raison de la nécessité de la vie privée, plusieurs sociétés d’hébergement offrent des services en échange de Bitcoins. Ici vous trouverez un bref aperçu des entreprises qui acceptent Bitcoin pour leur service d’hébergement Web.

Bien que Bitcoin accède de plus en pllaus à la notoriété en tant qu’outil financier de spéculation, il y a maintenant un écosystème large et croissant d’entreprises qui l’utilisent dans leur travail quotidien. Dans certains cas, ils ont adopté Bitcoin pour contourner un problème spécifique rencontré lors de l’utilisation des moyens de paiement traditionnels, que ce soit les coûts élevés, la lenteur des temps de transaction ou les problèmes de faire des affaires à l’échelle internationale avec le controle croissant des echanges de devises. Dans d’autres cas, ils offrent comme une alternative (ou unique) moyens de paiement afin d’élargir le type de prospect ou de se différencier de la concurrence.

Ititch.com/ – BitcoinWebHosting.net – namecheap.com – CleverPuffin.com – orangewebsite.com – etc…. etc ….

Je publierai prochainement un comparatif de ces offres d’hebergeurs de site web payables en Bitcoin

Étant donné que le Bitcoin est un protocole qui serait impossible sans Internet, il est logique que la plupart des entreprises qui font usage de ses avantages offrent des services ligne de Bitcoin. Un certain nombre de sociétés d’hébergement Web sont en train de faire exactement cela.

Les avantages de l’utilisation de Bitcoins Pour payer votre hébergement Web

Il ya un certain nombre de raisons pour lesquelles les entreprises ou des individus voudraient payer pour l’hébergement web en utilisant leurs Bitcoins:

Anonymat.

Payer avec Bitcoin ne laisse pas la même genre d’empreinte – facilement traçable – que l’utilisation d’une carte de crédit (la méthode standard pour payer pour l’hébergement Web). Il pourrait y avoir un certain nombre de raisons pour lesquelles vous voudriez éviter cela.

Bitcoin a acquis la (sale) réputation d’être le moyen de transaction pour les achats illégaux, grâce à la montée et à cause de la chute du site SilkRoad où on pouvait y acheter de la drogue, des armes etc…. Le marché des Etats ne doit pas aller au particulier…. 😉
Mais si votre activité est de toute façon sensible ou controversée, ou si vous avez simplement besoin de rester anonyme pour des raisons de sécurité ou simplement privée, alors cette solution du Bitcoin vous offre une robuste protection.

Dans de nombreux cas vous ne devez fournir qu’une adresse de courriel, plutôt que de nombreux détails du monde réel. Il est à noter que les transactions Bitcoin ne sont pas vraiment anonyme, mais faite avec un pseudonyme. La nature transparente du « livre » signifie qu’il est effectivement très facile à suivre où l’argent va – MAIS les adresses peuvent ou pas être identifiable, c’est à dire liées à une personne ou une entreprise. J’écrirai bient un article pour plus d’informations sur l’hébergement Web Anonyme.

Adaptabilité.

Une des caractéristiques les plus intéressantes de Bitcoin est qu’il permet d’envoyer tres facilement des micropaiements. Les systèmes traditionnels ne peuvent pas atteindre cet objectif, parce que chaque transaction est généralement accompagné par un montant fixe pour divers frais généraux et des tâches administratives.

Ceux-ci peuvent être absorbés par le vendeur ou répercutés sur le consommateur. De toute façon, cela signifie que les paiements de faible valeur sont généralement refusés par le fournisseur de paiement, car ils ne sont pas rentables.

Bitcoin évite soigneusement cet probleme. Les paiements sont extrêmement peu cher, et parfois gratuits. La rémunération des « mineurs » est généralement 0,0001 btc (actuellement autour de $ 0,06 – opérations qui sont accompagnés par un montant inférieur devraient encore se produire, un peu plus lentement). Ce que cela signifie est que vous avez seulement besoin de payer pour l’hébergement dont vous avez besoin. Certains, par exemple, propose une offre d’hébergement à la journée ou à la semaine, plutôt que de vous charger au mois ou à l’année. Ce modèle serait totalement non viable en utilisant des méthodes de paiement traditionnelles.

Réduction des coûts.

L’autre côté de cette adaptabilité à de petits paiementsfait que les entreprises qui acceptent le bitcoin peuvent se permettre d’être plus compétitives, car elles ne doivent pas payer les frais de traitement de carte de crédit. Si ceux-ci sont répartis entre l’entreprise et le client, cela signifie que les deux parties obtiennent une meilleure affaire. En d’autres termes, l’une des raisons pour lesquelles vous devriez choisir un hébergeur acceptant le Bitcoin est parce qu’ils peuvent vous offrir des prix moins chers !!

Sécurité.

Comme avec d’autres achats, le protocole bitcoin garde vos informations en toute sécurité. Le risque de fraude est considérablement réduit, et le vol de données de carte de crédit devient une chose du passé 😉

De nouveaux marchés pour les web entrepreneurs.

Les entreprises qui acceptent le Bitcoin sont avant-gardiste et ont compris le potentiel de pénétrer de nouveaux marchés. Il y a des avantages similaires pour les clients aussi. Beaucoup de ces entreprises ont construit des moyens de paiement pour bitcoin dans leurs plates-formes, ce qui les rend facile pour vous d’intégrer dans votre propre site.

C’est juste une poignée de compagnies qui offrent l’hébergement web avec paiement via bitcoins (et, dans certains cas, d’autres cryptocurrencies).

Les principaux avantages de payer par Bitcoin sont l’anonymat, de réduire les coûts et la sécurité de la fraude à la carte de crédit. Si vous cherchez à acheter des Bitcoins pour anonyme hébergement web, consultez le Guide d’achat Bitcoins.

La forme de l’hébergement et les services associés peuvent vous ouvrir de nouveaux marchés et apporter de nouveaux clients, vous permettre à des modèles d’affaires et des types qui seraient autrement difficiles à exécuter en toute sécurité ou économiquement.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply