Club Strategie

Il y a quelques mois de cela un jeune homme est venu poster un commentaire (intéressant bien entendu) sur Association Webmaster… ce qui m’a permis de découvrir son site etson

Club Stratégie

Je préconisais aux jeunes débutants en ligne la formation de stéphanie Hétu, pas chere et simple pour démarrer.

Je vous conseille aujourd’hui le Club Stratégie de Thierry Dubois. Il est d’une qualité remarquable en terme de

• informations données
  • pédagogie
  • disponiblité du bonhomme.

La formation est dispensée sous forme d’ebook .

Un webmarketeur des plus sérieux

J’ai discuté avec Thierry Dubois au téléphone avant de vous la proposer sur Associations Webmasters.

J’ai également lu les ebooks… j’aurais aimé les écrire !! Vraiement !! Ces deniers temps j’ai exploré les différentes collections d’ebooks et autres méthodes miracles sur le web, je suis sidéré de la pauvreté de ce qu’on vous propose.

Alors lorsqu’on tombe sur les pépites que propose Thierry, on a découvert quelque chose, croyez en mon expérience dans le marketing internet.

En cliquant ci-dessous , vous obtiendrez  après votre incription gratuitement 3 ebooks ( plus de 300 pages ) remarquables sur comment gagner de l’argent sur internet.

3 ouvrages gratuits pour apprendre à Vendre sur le Net

Bonnes formations !!!

Cet article a 2 commentaires

1. Web

merci bien de nous faire partager ce blog.