Avis sur les « grands » marketeurs francais du moment

Webmarketeur = Arnaque ?

Si vous avez pensé monter un bizness sur internet vous ne pouvez pas passer à coter de ces autoproclames grand maitre du marketing sur internet que je ne nommerai pas ici car à défaut de vrai talent ils ont la procédure juridique facile.

Cela fait bientot 10ans que je navigue sur le web et des grans Maitres du marketing j’ en ai vu passer quelques uns. Il sevit depuis quelques années une nouvelle équipe de jeunes sans ame et sans miséricorde qui plument les apprentis webmarketeurs du web.

Ils ne font qu’expliquer aux pigeons comment gagner de l argent sur le web, multiplier son chiffre d’affaires etc…. Pas un d’entre eux n’a un vrai business excepté celui qui est d’expliquer comment avoir un business qui rapporte …. marrant 😉

Et bien évidemment ils se sont associés pour se refiler leur clients….

Ils n’ont rien inventé en plus, leur marketing est calqué sur des modèles américains : ils sont bons dans le packaging ….. 😉

Je vous mets ci-dessous le témoignage d’une connaissance envoyé sur mon email :

« ….. Ils commencent à me gonfler tous ces experts et blogueurs établis depuis longtemps avec des grosses listes, qui se vendent tous les produits des uns et des autres en consanginité, et qui te disent à toi débutant avec zéro trafic et zéro inscrit qu’il ne faut pas faire de pub, pas de popup, pas de questionnaire, rien du tout … mais que c’est facile et rapide, il suffit d’acheter la formation vite vite vite parce que le prix va augmenter.

Moi j’ai pas de trafic, un inscrit tous les 36 du mois, j’ai quoi comme solution ? Publier trois articles pourris achetés sur Fiverr chaque semaine et attendre que gogole veuille bien me monter en page 17 ?….. »

Oui pas facile le web de nos jours. Pas aussi simple que le reve qu’on vous vend. Les vautours du web vous attendent, repliez vos ailes blanches et faites marcher votre cerveau……

Petit rajout quelques heures apres avoir ecrit ces lignes :

Thierry Dubois dont je vous ai parlé souvent envoie un email pour son retour sur le web et propose cet ouvrage les « supercheries du web »

http://www.comment-gagner-sur-internet.com/pdf/Supercherie-2015.pdf

qui est un merveilleux complément à mon article sur les arnaqueurs du web francais

Bonne lecture !!

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply