Prestations

Je n'assure plus ce service, contactez moi par email si reel besoin

Les outils du web marketeur : L'essentiel pour réussir sur internet

Si vous avez décidez de gagner de l'argent sur le web, et quelquesoit l'activité choisie, il est certain que vous multiplierez vos gains en ayant un site internet.

Tout marketeur du web sait qu'il doit posséder une liste de mails optin et un logiciel d'envoi de mails digne de ce nom, c'est à dire qui passe les filtres anti-sapm des FAI.

Ci dessous nos tarifs de création de site internet, et d'aide au démararge au business sur internet, conseil, coaching etc....

Nous vous contacterons par mail dans les 48h (jours ouvrés) pour mettre au point votre démarrage sur internet .

Prestations Aide webmaster débutant sur internet

Voici ce que vous achetez.

Achat nom de domaine 1 an + hebergement du NDD : 20€

On s'occupe de l'achat du NDD et de son hébergement pour un an. Vous êtes le propriétaire du site.

Installation worpress + optimisation + choix templates : 75€

Nous installons Wordpress sur votre hébergement, le configurons et l'optimisons pour les moteurs de recherche.

Nous vous proposons plusieurs centaines de designs pour votre site, vous choisissez celui qui vous convient

Formation et explications 1 heure wordpress : 25€ par heure

Formation audio par Skype sur comment utiliser wordpress, le mettre a jour, explications base de donnees, mise à jour fichier par ftp, sauvegarde wordpress et mise à jour.
Comment écrire vos pages et articles.

Installation autorepondeur : 30€

L'autorépondeur est à choisir parmi les 3 meilleures sociétés actuelles pour un cout raisonnable de 17 à 19$ mensuels, voire moins avec abonnement de 1 an. Nous vous aiderons à choisir laquelle des 3 sociétés convient le mieux à votre projet.
Une fois le choix réalisé et votre abonnement payé par vos soins, mise en place des pages générales de l'auto repondeur

Configuration autorep + intégration formulaire au site internet 50€.

Création d'une liste et du formulaire souhaités. Intégration du formulaire sur les pages du site. Création page de remerciement et page d'erreur.

Formation et explications 1 heure autorepondeur : 25€ par heure

Réponses à toutes vos questions création de listes supplémentaires et de catch mails

Formations heure supplementaire 45€

Formation supplémentaire si nécessaire selon vos besoins, dans wordpress, dans l'administrarion de votre autorépondeur, comment développer votre business.... etc